Produits - Equipement d'Alarme de Type 3

Lire la suite
Les équipements d'alarme type 3, se composent d'un ou plusieurs B.A.A.S (Blocs Autonomes d'Alarme Sonore) de type Ma (Marche arrêt) reliés entre eux par une boucle de déclencheurs manuels. Les B.A.A.S comportent chacun au minimum un diffuseur sonore et une batterie pour pouvoir fonctionner en cas de coupure de l'alimentation "secteur". Des l'ouverture de la boucle de commande tous les B.A.A.S se déclenchent. Ils diffusent le signal d'alarme générale NF S 32-001 et déclenchent la commande d'un asservissement pour (porte coupe feu, coupure sonorisation, etc...) d'une durée de 5 minutes minimum. La version flash émet un signal lumineux pour signifier aux personnes malentendantes et sourdes la présence d'un risque d'incendie. Ce dispositif renforcera la perception du signal d'évacuation d'urgence dans les locaux bruyants. La version message enregistré informe vocalement le public en Français (et ou) en Anglais avant de diffuser le signal sonore d'évacuation NF S 32-001. Possibilité de mise à l'état d'arrêt (''alimentation secteur absente'') par un boîtier de télécommande pendant les périodes d’inoccupation des locaux. Le retour à l'état de veille s’effectuera dès la remise en service de l'alimentation ''secteur.''
B.A.A.S DE TYPE Ma - Réf: 11400, Ma Flash - Réf: 11410, Ma Me - Réf: 11450 et Ma Me Flash - Réf: 11460

B.A.A.S DE TYPE Ma - Réf: 11400, Ma Flash - Réf: 11410, Ma Me - Réf: 11450 et Ma Me Flash - Réf: 11460

Lire la suite
Un déclencheur manuel d'alarme incendie (DMA) est un appareil qui permet de signaler la présence d'un incendie. Il émet une information à destination d'un équipement de contrôle et de signalisation. Les déclencheurs manuels doivent être disposés dans les circulations, à chaque étage, près des escaliers ou des issues. Ils doivent être placés à 1,30 mètre au-dessus du niveau du sol et ne pas être dissimulés par le vantail d’une porte. Son accès doit être le plus facile possible et si réalisable visible lorsque l'éclairage de secours (BAES) est en marche.
Déclencheur Manuel Incendie Rouge - Réf: 10017

Déclencheur Manuel Incendie Rouge - Réf: 10017

Lire la suite
Le boîtier de télécommande est un dispositif nécessaire pour la commande de mise à l'état d'arrêt des équipements de sécurité lors de la non exploitation du bâtiment. Ceci évite la décharge et l'usure prématurées des batteries et préserve la durée de vie des appareils, après coupure volontaire de l'éclairage principal. La mise au repos de ces équipements devra s'effectuer secteur absent, par la touche "extinction". C'est par le bouton "allumage" ou la remise en marche de l'éclairage principale de l'établissement que l'équipement de sécurité retournera à l'état de veille. Ce boîtier de télécommande est compatible avec les différents produits AXENDIS équipés de la fonction de mise à l'état d'arrêt. En cas de non exploitation d'un bâtiment équipé d'un EA3 (Equipement d'Alarme de type 3) la réglementation impose cette fonction pour les B.A.A.S. de type Ma (Marche arrêt).
Boîtier de Télécommande de Mise à l'Etat d'Arrêt - Réf: 92100

Boîtier de Télécommande de Mise à l'Etat d'Arrêt - Réf: 92100

Lire la suite
Accumulateur Rechargeable NI Mh 8,4 Volts 170 mAh ou 9 Volts 280 mAh pour: -Alarme Technique (toutes références) -Type 4 Secteur (toutes références) -B.A.A.S. Type Pr (toutes références -B.A.A.S. Type Sa (toutes références) -B.A.A.S. Type Ma (toutes références)
Batterie Rechargeable 8,4 Volts 170 mAh ou 9 Volts 280 mAh - Réf: 92000

Batterie Rechargeable 8,4 Volts 170 mAh ou 9 Volts 280 mAh - Réf: 92000